Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
27 septembre 2011

Happy sun.......

IMG_4686

Oups ce devait être le happy sunday evening et nous sommes déjà mardi soir! Par manque de temps et à défaut d'une connexion WiFi correcte, je ne poste que ce soir.

Un petit déjeuner brunch dimanche matin parce que notre P'tite Créa est allée avec nous au restaurant samedi soir, que c'est un petit garçon bien enrhumé et qui a donc bien dormit dimanche matin, ce qui permet également à ses parents de se reposer et de profiter d'un petit déjeuner bien tardif!

Pas de petite créa's ces temps-ci, reprise tu travail, week-end à droite et à gauche vraiment bien rempli font que je n'ai pas touché à ma machine depuis... hou la la je n'ose même pas y penser, mi-Août! Mais ça me démange alors j'espère pouvoir bientôt vous préenter de nouvelles petites choses.

En attendant, bonne continuation et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité