Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
4 décembre 2011

un cadeau maison

IMG_5225

IMG_5226

IMG_5224

Patron du sac, remanié et diminué du livre "En toute Liberty", chutes de tissus divers et variés, colier improvisé non pas avec des dragibus mais de jolies perles polies.

Il y aura très peu de cadeaux réalisés par mes petites mains cette année, je ne trouve pas encore le temps de m'organiser pour trouver le temps e faire une petite chose à chacun. Mais quelque part la pluspart des cadeaux seront faits main, à 4 mains même, vous verrez!

Voici donc le petit sac de fille accopagné de son petit collier, pour une demoiselle que je ne vois pas très souvent mais qui grandit et à qui je penses tout de même souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité