Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
16 janvier 2012

joyeux anniversaire papounet

IMG_5393

IMG_5395

IMG_5396

Une nouvelle acivité créative que j'aime, l'origamie. Voici une petite guirlande légère composée de petits poissons et de deux porte bonheur japonnais (les octogones). C'est petit, léger, minutieux, j'adore l'effet final, je pense que notre Petite Créa va avoir droit à sa guirlande d'origamie dans sa chambre!

En attendant celle-ci est pour petit papa que j'aime, encore joyeux anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma curiosité pour ton blog est allé plus vite que le facteur...<br /> <br /> C'est très beau et sa place est déjà imaginée à mon bureau.<br /> <br /> Bisous et encore merci<br /> <br /> Ton Papounet
Publicité