Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
13 mai 2012

Happy Sunday evening

IMG_6132

IMG_6130

La photo du jour, elle est en deux parties, la nouvelle acquisition de Candide, des cubes en bois à assembler pour faire une ville. Certe il est un peu petit mais bon il se l'approprie à sa façon pour le moment. Moi j'ai craqué, j'adore.

Sinon, je suis très contente d'avoir fait deux vides-greniers ce week-end, Candide a tous ses vêtements pour l'hiver prochain pour une bouchée de pain, c'est vraiment une bonne solution!

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai envie de jouer avec lui et on ajoute quelques petites voitures pour passer entre les maisons!
S
oh! c'est trop beau! et les vêtements d'occasion c'est génial! à petit prix tu fais une garde robe ce qui permet de se faire plaisir sur quelques bricoles neuves!
Publicité