Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
18 mars 2013

remise en question

 

pont lière

 

J'ai un mal fou à supporter les pleurs de mon fils.

Ce n'est pas nouveau, ça fait deux ans que ça dure.

Je vis trop à coeur ce qu'il ressent.

Je veux trop voir la solution du problème avant de l'aider, il faut qu'il s'arrête!

Je m'énerve beaucoup trop vite.

Je suis à la limite de la crise de nerfs par moments.

Et pourtant je ne penses pas qu'il en fasse plus avec moi qu'avec son papa.

J'ai conscience de tout ça c'est déjà beaucoup.

Il faut maintenant que j'arrive à prendre du recule.

Que j'arrive à l'aider vraiment.

Un gros gros gros travail m'attend encore (malgré la réflexion sur moi depuis deux ans!) mais je veux y arriver, je suis tellement mal! Bientôt le bout du tunel sera à nous!

Je suis désolée de vous faire part de mes états d'âme ici, c'est rare et même ce n'est jamais arrivé et porutant ce soir j'avais besoin de partager cela. Peut-être que cela me fait du bien de l'écrire pour mieux m'en sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et puis ton blog est génial.... je reviendrai....
A
je passe là en provenance du site petit citron, je suis Nounou depuis 15 ans et j'ai eu 5 enfants.... c'est génial de vider ton sac... <br /> <br /> les enfants qui pleurent beaucoup ça existe et c'est une épreuve pour les mamans (et les nounous ;) ) Il ne faut pas rester seule avec ton souci et consulter, il y a toujours des solutions.... de toutes manières tu tiens le bon bout, car dès qu'il pourra s'exprimer avec des mots il pleurera moins car il pourra dire autrement.... <br /> <br /> bon courage cordialement
M
il est parfois bon en effet d'écrire ce qu'on ressent , ça libère un peu sa conscience et ça nous fait prendre du recul . Le fait que tu en parles et tu en es conscience montre déjà que tu es formidable maman ,qui passe aussi de grosses journées ,pas toujours évidentes et qu'il faut juste trouver un juste milieu entre Aureline l'EJE et l'Aureline la maman . Et tout ça va arriver bien sur , tu as déjà fait le plus gros , courage !
Publicité