blog

blog2

 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore et qui se demandent d'où vient ce peu de créativité depuis le mois de novembre et bien voici la raison.

Nous sommes propriétaires de ce joli chalet au sein de sa grande forêt et ce petit bout de batit nous occupe vraiment bien tous les week-end.

Arranger les extérieurs, monter des abris de jardin, casser des cloisons dedans, poncer tous les murs du haut, peindre tous les murs, carreler la douche, mettre de l'enduit sur un mur intérieur et faire le reste en lambri en bas, peindre les nouvelles ouvertures double vitrage (3 couches), faire des placards, un plan de travail pour l'atelier-bureau...

En bref la rénovation se fait tranquillement mais sûrement et début juillet vous aurez l'occasion de voir ici des images de pièces terminées, des images un peu plus déco.

En attendant je trouve quelques tout petits moments pour coudre une surprise de naissance, des cadeaux de fin de crèche pour l'équipe de Candide, des hauts de pyjama pour moi. Bientôt également des images dès que tous ces projets seront terminés.

Pas d'ennui, beaucoup d'occupation, pas tellement de repos, beaucoup de profis de la douce vie à la campagne, pas de grandes promenades, beaucoup de moments sympatiques partagés en famille.