Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
5 septembre 2008

Petit plat pour jours pluvieux

Héritée de ma maman chérie, cette recette de carottes aux lardons est une recette idéale pour se réchauffer lorsque le temps est pluvieux. Très simple à réaliser, elle régale tout le monde !

Carottes aux lardons:

Ingrédients: (pour 2) 6 à 8 carottes
Lardons fumés
1 oignon
Huile d'olive
sel, poivre
gingembre frais (facultatif)
Crème fraîche de soja liquide

Confection:
Faire revenir et dorer l'oignon émincé avec les lardons dans le fond d'un fait-tout.
Ajouter le gingembre et les carottes coupés en rondelles.
Ajouter un à deux verres d'eau, fermer le couvercle et laisser mijoter 20 mn environ.
Une fois les carottes cuites (molles), ajouter 20 cl de crème liquide de soja et servir.

ps: Je ne mets pas de photos parce que cela ne rend pas grand chose ! A vous d'essayer pour voir à quoi cela ressemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai testé sans faire cramé les carottes !<br /> Et ben ma foi c'est très très bon, à refaire !<br /> Des bisous<br /> Léna
M
Hum! cela a l'air bon JE VAIS ESSAYER LA SEMAINE PROCHAINE
Publicité