Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
26 octobre 2008

Cuisine solitaire

Et bien oui, ce n'est pas parce que je suis toute seule, que je ne devrais pas me faire de bon petits plats ! Alors voilà, ce soir c'est quinoa à l'indienne ! Pour celles et ceux que ça intéresse:

quinoa

p.s: Ce n'est pas une photo de moi puisque Pierre est partit avec l'appareil photo ! C'est la photo du livre de recette !


Quinoa à l'indienne: (pour 4)

Ingrédients: 1 grosse carotte des sables
1 grosse courgette
250 g de quinoa
250g d'escalope de poulet
1 oignon
1 c.s de curry en poudre
1 bouquet de coriandre fraîche
1 c.s de sauce soja tamari

Confection: Verser le quinoa dans une casserole avec 50 cl d'eau froide, porter à ébullition et laisser cuire à feu doux pendant 15 mn.
Laisser reposer hors du feu ensuite pendant 30 mn.
Émincer l'oignon et le faire dorer dans un wok avec l'escalope coupée en petits dés.
Faire cuire 5 mn.
Ajouter la carotte et la courgette coupées en fines lamelles, et faire cuire 5 mn.
Ajouter le curry et la sauce soja, laisser cuire 7 mn.
Ciseler la coriandre fraîche et en parsemer le quinoa à l'indienne. Servir chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien du courage auréline, moi je n'aime pas cuisiner que pour moi!
Publicité