Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
15 novembre 2008

Des idées...

... en veux tu en voilà au salon Marie Claire Idées aujourd'hui ! Juste avant Noël c'est plutôt pas mal. Bon il y avait pas mal de monde donc je n'ai pas trop trainer devant les stands, mais j'ai plein de cartes de magasins: perles, décorations pour enfant, tissus... ça peut être utile !

bandeau


Par contre après je suis allée faire un tour à la foire d'automne, heureusement que j'avais une invitation parce que je n'aurais pas aimer payer pour aller voir ce que j'ai vu !!! Franchement pas terrible, pas grand chose à voir, sauf si tu veux refaire ta maison !! Et que tu es très riche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
T'en as de la chance toi! J'y serai bien allée moi aussi au salon Marie Claire Idées. je viens tout juste d'acheter le dernier numéro, toujours un plaisir pour les yeux, après... faut du temps.... Bisous, bonne continuation pour ta déco de Noël.
Publicité