Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
26 novembre 2008

# Et une naissance, une #

Je ne suis pas encore allée offrir le cadeau de bienvenue, mais je suppose que les nouveaux parents ont autre chose à faire que de venir voir mon blog, alors je vous fait enfin part d'une partie de mes " en cours " cadeaux!!! Et voici le contenu du sac de bienvenue pour le petit Kieran:

cadeauxbb

Le récapitulatif donne donc: Un pull en 12 mois fait main, des petits chaussons en feutrine en 0-3 mois faits main, un vrai biberon en verre déniché dans une petite brocante, l'incontournable Marabou chef "cuisiner pour les petits", et une petite boîte en bois décorée mains pour y mettre toutes les petites choses de bébé.
Et j'ajoute à tout ça un petit bonnet taille naissance, que j'ai tricoté ces deux derniers jours ! P.S: Si vous ne voyez pas bien vous pouvez cliquer sur les photos ou aller voir dans les albums photos tricots et bricolages !

bonnet
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'adore les p'tits chaussons avec les boutons tortue! Et le Marabout chef je m'en sers tous les jours! Il en a de la chance ce petit garçon!
C
il est gâté le bout de chou!<br /> sont joulis les chaussons!
M
Super le cadeau!Les parents du petit KIERAN vont etre ravis!
Publicité