Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
18 décembre 2008

Quelle idée !

Demain soir c'est la fête de noël de la crèche ! Ouai !
Mais quelle idée ai-je eu de proposer d'apporter une spécialité de ma région: des galettes de blé noir à l'andouille de Guéméné !!!!!! Je ne sais pas ! En tout cas je l'ai eu il faut donc l'honorer !
Ce matin donc, à 8h30 avant le boulot, je me suis levée gentillement pour préparer la pâte, virer les galettes et les laisser reposer. Ce soir il m'a fallu les garnir ! 16 galettes ! Oh et puis mince, on s'en est gardé deux à manger en dessert quand même ! J'espère au moins que ça plaira demain !

...Heu l'année prochaine j'essairai de trouver une idée un peu plus simple ou en tous cas qui demande moins de manutention... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont parties en quelques secondes ! Que d'amateurs de galette et d'andouille ! ça fait plaisir ! Un peu de bretagne à Paris !!!!
C
alors raconte, ils ont aimé?
M
les bretons ont toujours Raison!
Publicité