Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
1 mars 2009

Couture terminée !

tunique_liberty

Et voilà, ma première réalisation "by myself" est terminée ! Une jolie petite tunique en liberty pour les deux ans de mademoiselle Lina ! J'espère qu'elle lui ira.
En tout cas je suis assez contente du résultat, même si les élastiques des poignets n'ont pas été une paire de manches à faire! (Ha ha ha ! Il faut bien rire après s'être pris la tête !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment douée...Félicitations, ton premier chef d'oeuvre couture est superbe.
I
C'est vraiment génial, merci pour Lina, ton "tout premier" pour elle, quel honneur!! Je suis pressée de la voie de dedans!!
P
Félicitations !<br /> On en serait presque jaloux, mais à vrai dire, il faudrait trop de tissu pour avoir la même.<br /> Bizz
M
bravo!<br /> j'ai pris du retard dans les blogs mais je me délecte aujourd'hui à tout rattraper .<br /> On va te surnommer " les doigts de fée"<br /> as tu trouvé du caramel pour Benoît?
Publicité