Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
26 mai 2010

Du nouveau!

brassi_re_1mois

Modèle " tricots intemporels pour bébés ", laine Caline de Plassard.

C'est officiel, pour toutes celles et ceux qui ne le savaient pas, ce petit tricot cette fois-ci est pour nous! Et oui, un petit être se développe en moi depuis trois mois alors maintenant les petites petites créations comme celle-ci seront pour agrandir notre petit cocon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes nos félicitations!<br /> Vous verrez c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> Votre petit(e) bout'chou va pouvoir profiter des talents de sa maman!<br /> <br /> Biz
D
J'achète la laine demain, mais c'est plus facile de mettre du bleu à une fille que du rose à un garcon
C
coucou!! toutes mes félicitations à toi et Pierre , c'est une super nouvelle!!! Je tiens ma langue à MM pour que tu puisses nous l'annoncer le 25 juin à la fête de la crèche! En tout cas je suis ravie pour vous, tu feras une super maman! bisous!
Publicité