Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
7 juin 2010

Bola bébé zen

bola

Me voici dotée d'une Bola indonésienne, cette petite boule en argent qui enferme une autre boule en bronze cachant de tous petits grelots qui émettent un petit son délicat.
Les femmes indonésiennes font rouler cette Bola sur leur ventre dès le début de la grossesse, ce qui apaise le fœtus.
Par chez nous, nous la portons en pendentif sur le ventre et une fois le bébé né, la petite boule de bronze s'enlève de la Bola en argent et peut se glisser dans un doudou. Ceci permettra au bébé de retrouver se son connu pendant la grossesse et sera ainsi apaisé et rassuré.
C'est aussi un joli bijou que j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré porter mon bola pendant toute ma grossesse !!! :)<br /> Bonne continuation !
C
il y a toujours à apprendre! je ne connaissais pas ce truc!c'est bien et beau
Publicité