Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
8 juin 2010

La valise pour la P'tite créa

valise_b_b_

Tutoriel trouvé ici, popeline de coton grise de chez Citronille et coton imprimé de chez Papa pique et Maman coud.

Il y a déjà plusieurs mois que ce tutoriel me tentait, je me suis lancée et voilà, la petite valise pour notre P'tite créa est prête!
Je suis très contente du résultat, ce sera parfait pour mettre les petites affaires du bout'chou pour la maternité! Il y a le temps me direz vous, mais j'ai tellement de projets de couture qu'il faut bien commencer quelque part!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me lance dans les commentaires!!!<br /> <br /> La valise est très bien réussie, papi ben apportera quelques petites choses à mettre dans la valise!
P
Attention à ne pas mettre le bout'chou dans la valise pour rentrer à la maison !
Publicité