Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
18 juillet 2010

Happy Sunday evening

mont_aiguille

Ce soir marque la fin d'un très bon week-end en famille autour du Mont Aiguille (Vercors). Randonnée allégée pour ma part puisque le ventre commence à peser!
Un temps bien agréable, une très jolie randonnée sur deux jours, un bivouac sur les rives du torrent parfais et de bons moments avec mon papa et ma maman.
Malgré les mésaventures aéroportuaires, ils ont fini par embarquer pour Nantes ce soir et nous, nous sommes allés faire un petit plongeon dans la piscine. (Même si j'évite de nager maintenant, ça durcit trop le ventre!)
Demain, rendez-vous avec notre P'tite créa préférée,de quoi être motivés pour bien commencer la semaine!

Bonne soirée et très bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce beau week end Lyonnais et montagnard.<br /> Bien rentrés malgré tout.<br /> Bisous
Publicité