Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
29 juillet 2010

# Le vestiaire de notre P'tite créa 7 #

turbulette_pomme_ronds

Patron "Pomme" de chez Citronille, gros coton imprimé de chez tissus Reine, lin gris clair de chez  Myrtille.

tour_de_lit_lin_gris

Patron maison et même tissus que pour la turbulette.

La troisième et dernière parure de lit terminée pour notre P'tite Créa et je suis plutôt fière de mes appliqués ronds, j'ai réussis une couture bien régulière! (Je deviens une pro. de la sur-broderie à la machine! Non mes chevilles n'enflent pas trop ça va je suis en tongues!)

C'est le dernier message avant les vacances alors bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux travailleurs et rendez-vous fin Août après du bon repos!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien, il en a de la chance ce bébé d'avoir une maman qui lui prépare tout plein de jolies choses!!
Publicité