Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
17 août 2010

la ronde des baleines

la_ronde_des_baleines
Patron maison et restes de tissus des bavoirs.

En coupant mes tissus pour faire les bavoirs je me suis rendue compte que la contre-forme du cou de ces derniers me faisait penser à une baleine.
Ni une ni deux, j'assemble deux de ces contre-formes, les bourre de molleton et bingo! Un nouveau doudou baleine! Et c'est partit, il y a plein de chutes donc plein de baleines pour faire la ronde!
Et la bonne nouvelle c'est qu'elles sont toutes à vendre, enfin presque toutes (je garde la baleine à pois et la baleine toute blanche pour notre bébé!).
Donc les deux plus petites (la rouge et la blanche à carreaux), sont à 2€ et les trois plus grosses (les deux noires et celle avec les poires) sont à 5€ pour celles et ceux que cela intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité