Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
4 septembre 2010

Citrouille ou potiron?

manteau_citrouille
Patron "Les intemporels pour futures mamans", laine bouillie de chez Mondial tissus.

Ce modèle me fait de l'œil depuis que j'ai feuilleté ce livre des intemporels et je me disais "Même sans le gros ventre ce modèle est tout à fait mettable".
Alors j'ai profité d'une semaine chez ma maman accompagnée de ma mamie pour prendre tous les conseils qu'il me manquait pour me perfectionner et bien entamer la réalisation de ce manteau.
La couleur me plait tout à fait (d'ailleurs vous diriez citrouille ou potiron?) et suis un peu pressée que la fraîcheur de l'automne arrive pour pouvoir le porter.

P.S: Maman et Mamie, les boutonnière sans le pied à boutonnière ça marche super bien sur ma machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau, Bravo !!!
C
félicitations pour la veste
I
Alors là c'est vraiment trop la classe. Il est vraiment trop chouette ce manteau.... citrouille!!
Publicité