Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tite créa
3 octobre 2010

Happy Sunday evening

IMG_2589

Voici mon univers depuis une semaine et pendant encore trois semaines. La pile de livres, l'ordinateur, le tricot, les livres de mots fléchés, la broderie et... non ce n'est pas une vraie bouteille de Whisky mais ma boîte à aiguilles! (Ça c'était pour faire taire tout de suite les mauvaises langues!)

Pour résumer le week-end: tricot, lecture, jeu vidéo (et oui, moi, je joue à la D.S que l'on m'a prêté vous avez bien lu!!) et "petit" anniversaire de Mr P'tite créa avec un bon déjeuner préparé par ses soins.

Et c'est repartit pour une nouvelle semaine pleine de nouvelles aventures alors bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous, profitez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage! C'est pas drôle de rester allonger.
Publicité